Après les départs de Luis Suarez et Gerson, la priorité du mercato hivernal est toute trouvée pour l’OM, avec l’arrivée de renforts offensifs avant la fin du mois de janvier. Pablo Longoria est donc à la tâche et maintiendrait le contact avec Ruslan Malinovskyi et l’Atalanta, annoncé déjà comme l’une des pistes principales du président phocéen l’été dernier.
Ciblé l’été dernier par PabloLongoria pour renforcer l’effectif d’Igor Tudor, Ruslan Malinovskyi n’avait finalement pas déposé ses valises dans la cité phocéenne. Partie remise pour cet hiver ? L’Ukrainien de l’Atalanta, libre en fin de saison, entre en tout cas dans les critères de l’OM, désireux de recruter deux milieux offensifs avant la fin du mois de janvier.
L’OM ne lâche pas Malinovskyi
Si l’Atalanta n’a pas l’intention de faciliter la sortie de RuslanMalinovskyi malgré sa situation contractuelle, l’OM reste à l’affût. Selon RMC, PabloLongoria maintient les contacts avec le joueur de 29 ans et son club de l’Atalanta Bergame dans l’espoir de parvenir à un accord.
Mercato - FC Nantes : Kombouaré tente un gros coup à l'OM https://t.co/Aev2WQZxE9 pic.twitter.com/lSC5yvrvqD
— le10sport (@le10sport) January 6, 2023
L’Atalanta a ses exigences
D’après Sky Sports, la formation de Serie A attendrait une offre de 15M€ pour Malinovskyi, tandis que l’OM espérerait de son côté un prêt du joueur, qui devrait alors prolonger avec l’Atalanta avant de filer vers son nouveau club. Affaire à suivre…