En ce mercato hivernal, l’OM cherche à se renforcer offensivement. Et pour cela, Pablo Longoria aurait décidé de rouvrir un dossier de l’été : Ruslan Malinovskyi. L’Ukrainien de l’Atalanta Bergame serait à nouveau ciblé par le club phocéen. Mais voilà que pour l’OM, cela pourrait à nouveau se solder par un échec. Explications.
Il y a quelques mois, Ruslan Malinovskyi était la grande priorité de l’OM. Finalement, l’Ukrainien n’était pas venu et était resté à l’Atalanta Bergame. Mais voilà qu’en ce mois de janvier, ce dossier aurait été relancé par Pablo Longoria. Alors que l’OM a besoin de sang neuf offensivement, Malinovskyi serait donc à nouveau ciblé. Mais est-ce pour autant réciproque ?
Mercato : Les 10 plus grosses ventes de l’histoire de l’OM https://t.co/b1IXJJrUFN pic.twitter.com/QqI0C8ZzVe
— le10sport (@le10sport) January 4, 2023
L’OM, le club plus intéressé
Selon les informations de Sky Sports, l’Atalanta Bergame attendrait au minimum 15M€ pour le transfert de Ruslan Malinovskyi. Et aujourd’hui, ce serait l’OM qui serait le club le plus intéressé par l’Ukrainien à en croire le média britannique.
Malinovskyi préfère la Premier League
Toutefois, comme développé par Sky Sports, Ruslan Malinovksyi regarderait ailleurs qu’à l’OM pour son avenir. En effet, le milieu offensif de l’Atalanta Bergame souhaiterait notamment poursuivre sa carrière en Premier League. En Angleterre, Tottenham, via son directeur sportif Fabio Paratici, serait intéressé.