Le PSG n’a encore rien annoncé officiellement, mais le club parisien a pourtant bien avancé sur son mercato. Outre les arrivées déjà validées de Milan Skirinar, Marco Asensio, ou encore Manuel Ugarte, Paris s’apprête à finaliser le transfert du jeune Coréen Kang-In-Lee en provenance de Majorque (Espagne). Un dossier épineux, qui touche finalement à son terme.
PSG - Verratti : Il réclame deux transferts cet été ! https://t.co/G19OrD0Cw9 pic.twitter.com/yjMHKmQ3RY
— le10sport (@le10sport) June 30, 2023
Le transfert de Kang-In-Lee à Paris a pris du temps
Pour rappel, le jeune Coréen de 22 ans avait d’ores et déjà effectué ses tests médicaux à Paris il y a de cela plusieurs semaines. Seul problème, l’accord initial entre le PSG et Majorque au sujet du transfert du joueur aurait été remis en cause par le club espagnol. Selon le Parisien, Majorque demandait une indemnité de transfert avoisinant les 22 M€, tandis que le club parisien ne souhaitait pas dépasser les 15 M€.
C’est confirmé pour Kang-In-Lee au PSG
Mais à en croire les dernières informations de Relevo, le transfert de Kang-In-Lee au PSG devrait être valide dans les prochains jours. Le journaliste Matteo Moretto l’a confirmé sur le réseau social Twitter, sans que le montant de la transaction finale ne soit divulgué pour autant.