Le PSG est déjà bien avancé du côté des arrivées sur le mercato. Mais il va falloir aussi que le club de la capitale vende certains éléments. Mais malheureusement pour Paris, un nouveau titi pourrait en faire les frais. El Chadaille Bitshiabu serait en négociation avec le RB Leipzig, mais aussi Dortmund.
Selon les informations de RMC Sport, le PSG pourrait reprendre l'entraînement le 10 juillet prochain. Il y aura de nombreuses nouvelles têtes lors de cette reprise, à commencer par l'entraîneur. Luis Enrique devrait être annoncé officiellement dans les prochains jours, et il prendra ainsi la place de Christophe Galtier.
De nouvelles têtes présentes à la reprise
Mais il n'y a pas qu'au niveau du coach qu'il y aura du nouveau au PSG. Luis Campos a déjà bouclé plusieurs arrivées. Ainsi, Marco Asensio, Manuel Ugarte et Milan Skriniar devraient être présents le 10 juillet, au nouveau centre d'entraînement parisien à Poissy.
PSG : C’est imminent pour le transfert de Mbappé https://t.co/ETuaBk1TJ1 pic.twitter.com/BWLMeFCEcj
— le10sport (@le10sport) June 29, 2023
El Chadaille Bitshiabu pourrait ne pas être là
En revanche, il se pourrait que le jeune El Chadaille Bitshiabu ne soit pas présent la saison prochaine au PSG. Le joueur de 18 ans se pose des questions sur son avenir, et son temps de jeu à Paris. Selon les informations de Kicker, en plus du RB Leipzig, le Borussia Dortmund est intéressé par le défenseur. Reste à voir si le club de la capitale serait ouvert au départ d'un autre de ses titis.