Le PSG fixe une condition pour ce gros transfert
Axel Cornic

La Serie A semble beaucoup intéresser Luis Camps, qui après un premier mercato estival raté semble décidé à frapper très fort. Il a ainsi bouclé l’arrivée de Milan Skriniar, mais aimerait également attirer au Paris Saint-Germain son ancienne recrue de l’époque lilloise Victor Osimhen. Ce n’est pas fini, puisque récemment une autre grosse piste a été évoquée, avec Federico Chiesa de la Juventus.

Alors que l’avenir à court terme du PSG est flou, avec notamment les nombreux débats autour de Kylian Mbappé, Luis Campos semble vouloir recruter au moins deux renforts par ligne. Certains sont déjà en route avec Milan Skriniar et Marco Asensio, mais de nombreux autres sont attendus.

Le PSG veut Chiesa

En Italie, on parle énormément de Victor Osimhen, avec La Gazzetta dello Sport qui nous apprend ce jeudi qu’une offre parisienne de 100M€ aurait déjà été refusée par le Napoli. Mais l’attaquant n’est pas le seul, puisque le PSG est également annoncé comme l’un des clubs très intéressés par Federico Chiesa, qui pourrait quitter la Juventus cet été.

Mais demande du temps à la Juventus

D’après les informations de La Gazzetta, le PSG aurait fait part de son intérêt pour l’ailier italien, mais aurait demandé du temps à la Juventus. Les dirigeants parisiens souhaiteraient en effet d’abord vendre plusieurs indésirables avant d’officiellement formuler une offre pour Chiesa, que son club évalue à pas moins de 60M€.

Articles liés