Mercato : Le PSG va régler un cas très sensible
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

A quelques jours de l'ouverture du mercato estival, le PSG s'active sérieusement en coulisses et connaît déjà l'identité de plusieurs joueurs partants à l'image de Kylian Mbappé, Layvin Kurzawa et Keylor Navas. Mais au poste de gardien de but, un autre départ prend forme, celui de Sergio Rico. Un cas évidemment symbolique.

Sergio Rico vers un départ ?

A commencer par Sergio Rico. Un cas éminemment symbolique puisque le portier espagnol reprend tout juste l’entraînement après son grave accident de cheval le 28 mai 2023. Voilà donc près d'un an qu'il n'a pas joué et alors que son contrat s'achève le 30 juin, Sergio Rico n'a toujours pas reçu de signe de la part du PSG pour une prolongation d'après les informations du Parisien. Ce qui n'est pas une bonne nouvelle pour l'Espagnol.

Letellier pas conservé non plus ?

Le poste de gardien de but pourrait d'ailleurs connaître un autre départ. En plus de Keylor Navas et Sergio Rico, Alexandre Letellier est également en fin de contrat au PSG. Le portier français est un cas particulier puisqu'il s'engage à chaque fois sur de courtes durées et profite du fait d'avoir été formé au PSG pour se faire une place dans l'effectif. Il faut dire que c'est un atout important pour les listes en Ligue des champions. Mais peut-être pas suffisant pour espérer une nouvelle prolongation de contrat. Alexandre Letellier aurait d'ailleurs une touche en deuxième division espagnole puisque la Real Saragosse aurait manifesté son intérêt selon les informations du Parisien.

Articles liés