Le PSG serait à la lutte avec de nombreuses équipes européennes pour mettre la main sur Estêvão Willian, surnommé par les médias Messinho. Âgé de 17 ans, le buteur cherche à rejoindre le vieux continent au moment de sa majorité. Chelsea se montre le plus actif dans ce dossier, en transmettant plusieurs offres XXL.
Le nouveau Lionel Messi ne se trouverait pas en Argentine, mais bien au Brésil. Âge de 17 ans seulement, Estêvão Willian, surnommé affectueusement «Messinho», commence à pointer le bout de son nez avec l'équipe première de Palmeiras. Mais évidemment avec un surnom pareil, il faut s'attendre à ce que les plus grandes équipes européennes viennent aux renseignements.
Le PSG à fond sur un espoir brésilien
Selon plusieurs médias étrangers, le PSG ferait partie des prétendants, aux côtés du FC Barcelone, mais aussi de Chelsea. Le club anglais semble en pole dans ce dossier Estêvão Willian.
«Inespéré», il écœure le PSG et jubile ! https://t.co/U5sgcnzP1v pic.twitter.com/edyI8pQLEk
— le10sport (@le10sport) May 15, 2024
Chelsea revient à la charge
Comme l'explique le journaliste italien Fabrizio Romano, Chelsea a transmis une première offre à Palmeiras après avoir reçu le feu vert d'Estêvão Willian. Celle-ci a été refusée, mais le club anglais serait revenu à la charge avec un chèque de 65M€. La réponse de la formation brésilienne est attendue. En cas d'accord, l'attaquant ne rejoindrait l'Europe qu'en 2025, après ses 18 ans.