Le PSG est en quête de renforts à l’approche du mercato et notamment en attaque afin de remplacer Kylian Mbappé. Michael Olise pourrait s’avérer être une option… qui ne mènerait cependant à rien si l’on en croit les informations divulguées par David Ornstein et l’exemple du mercato estival de 2023.
Natif de Londres, MichaelOlise dispose à la fois des nationalités anglaise et française. The Athletic expliquait même ces dernières semaines que l’ailier de 22 ans de CrystalPalace rêvait à la fois de défendre les couleurs de la sélection tricolore ainsi que du PSG.
«Olise suscite beaucoup d'intérêt, notamment de la part de Manchester United»
Cela tombe bien puisque le PSG cherche à recruter un attaquant latéral afin d’en partie combler le vide que laissera KylianMbappé par son départ selon toute vraisemblance au RealMadrid. ManchesterUnited compliquerait cependant la tâche du PSG pour l’attaquant qui dispose d’une clause libératoire de 75M€. « Olise suscite beaucoup d'intérêt, notamment de la part de Manchester United, et il n'est donc pas exclu qu'un transfert ait lieu ». a déclaré DavidOrnstein via Ask Ornstein, une session de questions réponses avec les internautes de The Athletic.
PSG : La «surprise» de Deschamps ne passe pas... https://t.co/CEifGMHK8a pic.twitter.com/xHF83BpM5k
— le10sport (@le10sport) May 17, 2024
«Il ne partira pas si ce n'est pas bon pour lui et pour Palace»
« Mais il n'y a pas eu de discussions concrètes ou de développements entre les prétendants et Crystal Palace jusqu'à présent et il n'est pas garanti qu'il partira, comme nous l'avons vu l'été dernier avec Chelsea. On dit d'Olise qu'il est du genre à réfléchir soigneusement à ces décisions et qu'il ne partira pas si ce n'est pas bon pour lui et pour Palace ». a conclu le journaliste de The Athletic. Un transfert de MichaelOlise pourrait donc tomber à l’eau. Le PSG sait donc à quoi s'attendre dans ce dossier disputé.