L'OM est à l'arrêt depuis plusieurs matchs et a encore calé face à Lorient dimanche soir en clôture de la 30ème journée de Ligue 1. Une fois de plus, Mattéo Guendouzi et Jonathan Clauss ont été décevants. Les deux marseillais ont la tête ailleurs et Daniel Riolo pensent qu'ils sont tournés sur le prochain mercato.
Un début de crise plane au dessus de la tête de l'OM, tenu en échec face à Lorient dimanche. Les hommes d'Igor Tudor sont désemparés et laissent filer leur deuxième place au profit de Lens, grand gagnant de cette 30ème journée sur le plan comptable. Depuis le mercato hivernal, Mattéo Guendouzi et Jonathan Clauss sous-performent. Ils pensent certainement à leur avenir pour Daniel Riolo.
L'OM rêve d'un buteur, la guerre est déclarée https://t.co/FPAURo7cR8 pic.twitter.com/F3luLKKDx0
— le10sport (@le10sport) April 10, 2023
«Guendouzi ça fait quelques semaines qui se demande ce qu'il doit faire»
« Le mercato de l’OM ? Un mec comme Guendouzi ça fait quelques semaines qui se demande ce qu’il doit faire », a souligné Daniel Riolo dans l'After Foot, avant d'enchaîner sur le cas Jonathan Clauss.
«Il doit se poser des questions»
« Clauss la même, il reste il ne reste pas, il ne sait pas, il doit se poser des questions là-dessus. Il y a beaucoup de joueurs qui se posent des questions », a noté le journaliste sur les ondes de RMC. Pour rappel, Aston Villa s'était manifesté pour Mattéo Guendouzi l'hiver dernier tandis que l'Atletico Madrid s'était positionné sur son coéquipier Jonathan Clauss.