Attendu au PSG, son calvaire continue
Hugo Chirossel

Libre de tout contrat à la fin de la saison, Milan Skriniar devrait, sauf retournement de situation, être la prochaine recrue du PSG. Mais l’état physique du défenseur slovaque, qui soufre de douleurs au dos, inquiète ces dernières semaines. Alors que l’Inter Milan affronte le Benfica Lisbonne ce mardi en quarts de finale de la Ligue des champions, il ne devrait une nouvelle fois pas être disponible pour cette rencontre.

À la recherche d’un défenseur central l’été dernier, le PSG avait jeté son dévolu sur Milan Skriniar. Mais le club de la capitale s’était heurté aux exigences de l’Inter Milan, qui espérait encore prolonger le contrat de l’international slovaque. Ce que les Nerazzurri n’ont finalement pas réussi à faire et Milan Skriniar, libre de tout contrat à l’issue de la saison, devrait être la première recrue du mercato estival du PSG.

«Je ne vais pas très bien»

Cependant, le cas Milan Skriniar inquiète ces dernières semaines. En effet, le défenseur central âgé de 27 ans soufre de problèmes de dos. « Je ne vais pas très bien. J’ai des problèmes de dos avec des douleurs qui remontent jusqu’à la jambe », a-t-il confié il y a quelques semaines, au moment de recevoir son trophée de meilleur footballeur slovaque de l’année.

Skriniar absent contre Benfica

Et il semble que l’Inter Milan devra une nouvelle fois se passer des services de Milan Skriniar mardi soir, en quarts de finale aller de la Ligue des champions. En effet, TMW indique que le Slovaque s’est entrainé à part ce lundi, tout comme Hakan Calhanoglu. Les deux joueurs ne devraient donc pas être disponibles pour affronter le Benfica Lisbonne.

Articles liés