L’été dernier, l’Inter a su résister aux différentes offensives du Paris Saint-Germain pour Milan Skriniar. Le même scénario s’est répète lors du mercato hivernal, mais finalement le Slovaque devrait arrivée libre après le 30 juin et certains observateurs ont vivement critiqué les nerazzurri pour la gestion catastrophique de ce dossier. Pourtant, ils ne semblent pas avoir appris de leurs erreurs...
Cet été, le PSG pourrait décider de largement se servir en Serie A. Un premier renfort est déjà assuré avec Milan Skriniar, qui a trouvé un accord pour rejoindre le PSG au terme de son contrat avec l’Inter. Un deuxième pourrait bientôt arriver et cela pourrait bien faire beaucoup de bruit.
PSG : Messi prêt à pardonner pour son transfert ? https://t.co/wkp2KMhDvp pic.twitter.com/MmbZiJsROQ
— le10sport (@le10sport) April 10, 2023
Le PSG veut Bastoni
Car Tuttosport annonce que le PSG serait sur les traces d’Alessandro Bastoni, qui n’est autre que le coéquipier Skriniar à l’Inter. Son contrat se termine en juin prochain et si le club milanais a plusieurs fois assuré être assez confiant, un accord semble encore très loin d’être trouvé.
Un nouveau cas à la Skriniar
Il n’a pas fallu attendre longtemps pour qu’on reparle du dossier Skriniar, qui avait débuté de la même façon au printemps 2022. Tuttosport laisse en effet entendre que les négociations entre le clan Bastoni et l’Inter n’avancent pas du tout et au sein de club il y aurait certains qui souhaiteraient le vendre dès cet été, pour éviter de revivre un échec cuisant.