La défense a posé beaucoup de problèmes à Christophe Galtier cette saison, notamment avec l’état physique de Presnel Kimpembe. Ainsi, Luis Campos a décidé de renforcer ce secteur avec Milan Skirniar, qui rejoindra le Paris Saint-Germain au terme de son contrat avec l’Inter. Et il pourrait bien ne pas être le seul joueur du club milanais à débarquer...
Après l’avoir raté l’été dernier puis cet hiver, Luis Campos va enfin pouvoir accueillir Milan Skriniar au PSG. Le Slovaque n’a en effet pas prolongé avec l’Inter et cet hiver, il a avoué avoir déjà trouvé un accord avec les Parisiens en vue de la fin de son contrat.
Galtier - PSG : L'annonce qui relance tout https://t.co/Cijvz0km7j pic.twitter.com/4WlX6B3AQE
— le10sport (@le10sport) April 10, 2023
Un autre défenseur en plus de Skriniar ?
L’arrivée de Skriniar ne semble toutefois pas avoir totalement rassuré Luis Campos concernant le chantier de la défense, puisqu’il souhaiterait signer un deuxième renfort dans ce secteur de jeu. Ces derniers jours, les médias italiens ont notamment parlé de Kim Min-jae, qui réalise une excellente saison avec le Napoli.
Le PSG prêt à tenter le coup avec Bastoni
Tuttosport nous apprend toutefois que l’autre défenseur du PSG pourrait venir... de l’Inter ! Après Milan Skriniar, c’est en effet Alessandro Bastoni qui serait suivi par Campos. Agé de 23 ans, l'international italien est actuellement sous contrat jusqu’en 2024 et le site spécialisé Transfermarkt l’évalue à 55M€.