Auteur d'une magnifique saison sur le banc de Bologne, Thiago Motta voit enfin sa carrière d'entraîneur s'envoler après plusieurs expérience mitigée. Une évolution qui ne passe inaperçue, notamment du côté du PSG qui continue de suivre l'évolution de son ancien milieu de terrain. Mais l'AC Milan pourrait tout gâcher en obtenant l'aide de Zlatan Ibrahimovic.
PSG : Le Qatar débarque à Paris, danger pour Luis Enrique ? https://t.co/vG2nKmkQN8 pic.twitter.com/JXGd1Iu6E8
— le10sport (@le10sport) April 2, 2024
Le PSG toujours attentif à la situation de Thiago Motta ?
Parmi les clubs qui suivent l'évolution de Thiago Motta, le PSG semble idéalement placé. En effet, selon les informations de Team Football, le club de la capitale reste attentif à la situation de son milieu de terrain si jamais Luis Enrique n'était pas conservé cet été, ou alors à l'issue de son contrat en 2025. Mais ce cas-là, il faudra espérer qu'aucun autre club n'ait raflé la mise entre temps.
Ibrahimovic appelle Motta pour l'AC Milan
Et pour cause, plusieurs clubs italiens sont sur le coup et d'après Team Football, Zlatan Ibrahimovic aurait appelé Thiago Motta pour le convaincre de rejoindre l'AC Milan. Les deux hommes sont très amis et bien que le Suédois n'exerce pas de fonction officielle au sein du club lombard, son influence et sa proximité avec son ancien coéquipier, peuvent clairement jouer un rôle important et donc plomber le PSG.