Considéré comme un crack au Brésil, Endrick devrait bientôt être fixé concernant sa première expérience européenne. Annoncé dans le viseur du PSG ou encore du FC Barcelone, l’attaquant de Palmeiras s’apprête à s’engager en faveur du Real Madrid, un accord permettant à Florentino Pérez de s’assurer la venue de la pépite à l’été 2024, à sa majorité.
A 16 ans, Endrick affole le mercato depuis plusieurs mois, mais son dossier serait sur le point de se clôturer. Alors qu’il découvrira l’Europe à l’été 2024, à sa majorité, l’attaquant de Palmeiras discute avec plusieurs prétendants afin de conclure un accord dès maintenant. Le PSG a notamment lancé son offensive pour boucler l’affaire, mais Endrick se dirige finalement vers le Real Madrid.
Mercato - PSG : Inquiété pour le transfert d'Endrick, Campos a pris une décision https://t.co/0Ay59bQ3im pic.twitter.com/7RoM3rVC4B
— le10sport (@le10sport) December 6, 2022
Le Real Madrid remporte la bataille pour Endrick
Selon le quotidien catalan, le PSG et le FC Barcelone ne peuvent plus rattraper leur retard. Le Real Madrid devrait verser une indemnité de transfert avoisinant 40M€ pour le jeune attaquant, alors que d’autres sources évoquaient un montant de 70M€. Il ne manque que quelques détails et l'accord entre les deux parties pourrait être officialisé dès dimanche ou en début de semaine prochaine.