Mercato - PSG : Après la bombe d'Hakimi, Campos est fixé pour son transfert
Amadou Diawara

Arrivé au PSG à l'été 2021, Achraf Hakimi voudrait déjà claquer la porte du Parc des Princes. En effet, l'international marocain aurait avoué à certains de ses anciens coéquipiers de l'Inter qu'il voulait faire son retour à Milan. Mais heureusement pour le PSG, les Nerazzurri n'auraient pas les moyens de rapatrier Achraf Hakimi. 

Alors qu'il brillait du côté de l'Inter, Achraf Hakimi a alerté la direction du PSG. Désireux de boucler le transfert de l'international marocain, le club de la capitale a déboursé environ 68M€ pour faire plier les dirigeants nerazzurri à l'été 2021. 

«Si je le pouvais, je reviendrais à l'Inter»

Engagé jusqu'au 30 juin 2026 avec le PSG, Achraf Hakimi pourrait prendre le large plus tôt que prévu. En effet, le défenseur marocain de 24 ans aurait envoyé un message fracassant à certains de ses anciens coéquipiers de l'Inter. D'après Il Corriere dello Sport, Achraf Hakimi aurait avoué qu'il voulait quitter le PSG et faire son retour à l'Inter« Si je le pouvais, je reviendrais à l'Inter. Je n'hésiterais pas », aurait affirmé le numéro 2 parisien. Mais ce transfert est-il possible ? 

Un transfert impossible pour Achraf Hakimi ? 

Selon les informations d'Il Corriere dello Sport, Achraf Hakimi voudrait imiter Romelu Lukaku - parti à Chelsea à l'été 2021 avant de revenir un an plus tard - et faire son retour à l'Inter. Alors que des rumeurs annoncent que Denzel Dumfries pourrait être transféré en 2023 pour une somme avoisinant les 60M€, le défenseur du PSG a de quoi espérer prendre la place de son successeur chez les Nerazzurri. Toutefois, Achraf Hakimi n'aurait aucune chance de pouvoir retrouver l'Inter. A en croire le média transalpin, le Marocain n'a pas vu sa valeur marchande chuter comme Romelu Lukaku. Ainsi, Achraf Hakimi serait trop cher pour le club lombard actuellement. La seule possibilité pour l'Inter étant de négocier un prêt bon marché avec le PSG. Ainsi, le rapatriement d'Achraf Hakimi à Milan ne serait qu'une fiction pour le moment.  

Articles liés