Après avoir mis un terme au bling-bling et au règne des stars, le PSG s'est mis à se focaliser sur la jeunesse. Warren Zaïre-Emery s'est alors fait une place de choix dans le onze de Luis Enrique. Bradley Barcola et Lucas Beraldo, eux, commencent à avoir la confiance du coach espagnol. Pour Didier Domi, ces trois joueurs sont promis à un avenir brillant dans la capitale.
Le PSG a mis un terme au règne du bling-bling. Désormais, le club de la capitale préfère se concentrer sur la jeunesse en misant sur des joueurs à fort potentiel. Dans cette optique, Warren Zaïre-Emery s’est fait une place de choix dans le onze de Luis Enrique. Bradley Barcola commence lui aussi à se montrer comme un élément important.
Mercato - PSG : Mbappé veut réaliser son «rêve ultime» ! https://t.co/f4loyIiTfQ pic.twitter.com/BZXRYMn96u
— le10sport (@le10sport) April 16, 2024
Luis Enrique fait confiance à la jeunesse
Et cet hiver, le PSG a poursuivi dans cette voie en mettant la main sur Gabriel Moscardo (qui n’arrivera que cet été à cause d’une blessure au pied) et Lucas Beraldo. Luis Enrique accorde de plus en plus sa confiance au défenseur central brésilien. Et pour Didier Domi, ces trois joueurs sont voués à exploser au PSG.
«Ils vont commencer à être des monstres»
« Beraldo ? Tu m’aurais dit qu’il avait 30 ans, j’aurais dit attention. Mais là, c’est un apprentissage normal. Ils vont faire des erreurs avec Warren (Zaïre-Emery), (Bradley) Barcola, etc. Et puis à un moment, ils vont commencer à être des monstres » a fait savoir l’ancien joueur du PSG à So Foot. Reste maintenant à voir si le temps lui donnera raison.