Engagé jusqu'au 30 juin, Senny Mayulu devrait bientôt parapher un tout nouveau bail avec le PSG. En effet, le crack de 17 ans aurait trouvé un accord avec la direction parisienne pour signer son premier contrat professionnel. Et le PSG estimerait qu'il a réussi à éloigner les prétendants de Senny Mayulu.
Formé au PSG,Senny Mayulu pourrait claquer la porte dès cet été. En fin de contrat le 30 juin, le crack de 17 ans partira librement et gratuitement s'il ne prolonge pas d'ici-là. Conscient de la situation, le PSG aurait fait le nécessaire pour ne pas perdre Senny Mayulu pour 0€ à l'intersaison.
PSG - Luis Enrique : Cette scène qui fait le buzz ! https://t.co/lZ7e2TH3t8 pic.twitter.com/byybzxCZOZ
— le10sport (@le10sport) April 25, 2024
Un accord entre le PSG et Mayulu
Selon les informations de L'Equipe, divulguées ce jeudi après-midi, la direction du PSG et le clan Mayulu auraient trouvé un accord sur les termes d'un premier contrat professionnel. Malgré tout, le club de la capitale se veut prudent tant que rien n'est signé. Une indiscrétion confirmée dans la foulée par Le Parisien.
Mayulu va bientôt signer son 1er contrat pro au PSG
D'après Le Parisien, le PSG serait très satisfait de la progression de Senny Mayulu. Etant un grand fan de l'exigence de son milieu offensif, Luis Enrique lui voit un avenir radieux. Et cela tombe plutôt bien, puisque le PSG aurait bien un terrain d'entente avec le clan Mayulu, et ce, pour signer un premier contrat professionnel très bientôt. En effet, les hautes sphères rouge et bleu estimerait avoir envoyé les signaux nécessaires pour éloigner la concurrence. De son côté, Senny Mayulu ne serait pas perturbé par ce qui se passe en coulisses.