Mercato : Cavani reçoit un gros appel du pied en Ligue 1
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Arrivé au terme de son contrat à Manchester United, Edinson Cavani se cherche encore et toujours un club. Libre, l’Uruguayen peut s’engager où il le souhaite et plusieurs options ont déjà été évoquées pour lui. Il a notamment été question d’un intérêt de l’OGC Nice. D’ailleurs, chez les Aiglons, on rêve de voir Cavani débarquer.

Alors que le mercato est encore loin d’être terminé, ça va encore bouger. Et il y a notamment des joueurs qui sont toujours libres, se cherchant ainsi un nouveau club pour cette saison. C’est notamment le cas de Marcelo ou encore Edinson Cavani. Suite à la fin de son aventure à Manchester United, l’ancien buteur du PSG n’a toujours pas rebondi. Certaines options se seraient toutefois présentées à lui et un possible retour en Ligue 1, à l’OGC Nice, a notamment été évoqué.

« Il ferait du bien lui ! »

D’ailleurs, du côté de Nice, Jean-Clair Todibo n’a pas caché son envie de voir Edinson Cavani rejoindre l’OGC Nice. Dans un entretien pour Nice Matin, le protégé des Aiglons a avoué : « Cavani, ça me plairait ? Me dis pas ça ! J'adore ! Oh, c’est le Matador quand même, meilleur buteur de l’histoire du PSG. Il ferait du bien lui ! Ils respirent plus les mecs avec le chien d'Uruguay et le gitan (Delort, ndlr) ! Tu récupères dix ballons à la mi-temps avec ce genre d'attaquants. Ce sont des tueurs devant le but, ça court, ça fait les efforts ». 

« Cavani-Kalimuendo, ce serait lourd »

« Cavani-Kalimuendo, ce serait lourd mais le coach va commencer à se gratter la tête », a également ajouté Jean-Clair Todibo après avoir dit tout le bien qu’il pensait d’Arnaud Kalimuendo, l’attaquant du PSG, un joueur qu’il aimerait lui aussi voir à Nice.

Articles liés