Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato : Edinson Cavani reçoit un coup de pression inattendu !

Edinson Cavani est toujours à la recherche de son nouveau club depuis son départ du Paris Saint-Germain. Alors que le temps commence à presser, la fédération uruguayenne aurait adressé un avertissement au Matador.

Le temps commence à manquer pour Edinson Cavani ! Toujours libre de s’engager où il le souhaite depuis son départ en fin de contrat du Paris Saint-Germain, El Matador n’a pas encore trouvé preneur. En cause ? Des exigences salariales très élevées, qui ont notamment freiné des formations comme le Benfica Lisbonne, pourtant très proche d’enrôler l’Uruguayen. Désormais, les prétendants viennent à manquer, et les deux clubs les plus intéressés semblent être pour l’heure Manchester United et l’Atletico de Madrid.

La Fédération uruguayenne met la pression

Pour l’instant, Edinson Cavani semble être dans l’attente. Un départ de Diego Costa vers le Paris Saint-Germain pourrait lui ouvrir les portes de l’Atletico. Mais l’Uruguayen ferait bien de vite trouver chaussure à son pied, car selon les informations de Deportes Cuatro, la Fédération uruguayenne de football aurait adressé un avertissement à son buteur star. L’instance aurait informé Cavani que sa sélection compterait sur lui pour les qualifications au Mondial 2022, mais seulement si ce dernier évolue dans un club qui correspond à son meilleur niveau. Exit donc les destinations exotiques pour El Matador, dont le profil plaisait notamment à l’Inter Miami.

Articles liés