Mercato : Catastrophe, le PSG l’a éjecté et il va se venger
Thomas Bourseau

Pour cet été, le PSG songe concrètement à Marco Asensio dont le contrat au Real Madrid arrivera à son terme en juin prochain et ne devrait pas être rallongé. Aston Villa et Unai Emery s’en mêleraient sérieusement. 

Marco Asensio pourrait bien être la première recrue estivale du PSGLe10sport.com vous a révélé en exclusivité le 26 mai dernier que le Paris Saint-Germain avait déjà bougé ses pions pour l’international espagnol du Real Madrid qui devrait bénéficier du statut d’agent libre cet été. 

Le PSG tenterait bien Asensio

Car en effet, selon The Athletic et ESPN, Marco Asensio aurait rejeté l’ultime offre de prolongation de contrat du Real Madrid, n’appréciant pas les promesses sportives qui lui ont été faites par le champion d’Europe. Résultat, le PSG aurait un joli coup à jouer et serait le mieux placé dans l’esprit d’Asensio à l’instant T d’après ESPN pour la simple et bonne raison que le club parisien aurait proposé l’offre la plus tentante. 

Aston Villa veut combler Emery et prépare une énorme offre pour Asensio

Néanmoins, il se pourrait qu’une vieille connaissance du PSG lui joue un sale tour. Éjecté par le Paris Saint-Germain à l’été 2018, Unai Emery officie à Aston Villa et ferait du recrutement de Marco Asensio un dossier très chaud pour son mercato estival. Au point où les Villans auraient déjà initié les discussions avec son entourage et prépareraient en parallèle une « énorme » offre de contrat selon les sources contactées par Football Insider. En outre, plusieurs offres de clubs de Premier League devraient être formulées à Asensio et son entourage. Aston Villa se mettrait en quatre pour satisfaire Unai Emery, le PSG est prévenu. L'été s'annonce déjà chaud et il se peut qu'à nouveau, un ancien coach du Paris Saint-Germain complique ses plans sur le mercato. 

Articles liés