Mercato : Le PSG va boucler un coup en or
Thomas Bourseau

À cause du Real Madrid, le PSG a dû faire une croix sur diverses pistes sur le marché des transferts dernièrement. Grâce à Marco Asensio, qui préférerait l’offre du PSG aux autres, le club de la capitale pourrait prendre une petite revanche sur le champion d’Europe. 

Et si le PSG se vengeait quelque peu du Real Madrid ? Ces dernières années, le Paris Saint-Germain est passé à côté de joueurs qu’il courtisait en raison de l’irruption de la Casa Blanca dans les dossiers en question. Ce fut le cas de David Alaba en 2021 et d’Aurélien Tchouaméni ainsi que d’Antonio Rüdiger lors du dernier mercato estival. 

La revanche du PSG sur le Real Madrid ? 

Plus récemment, c’est Endrick qui a fait faux bond au PSG pour signer en faveur du Real Madrid. Cet hiver, le champion de France se serait renseigné auprès de Marco Asensio pour éventuellement le recruter. Et alors que le contrat d’Asensio prend fin le 30 juin prochain au Real Madridle10sport.com vous a révélé en exclusivité le 26 mai dernier que le PSG avait bougé ses pions pour attirer Asensio en tant qu’agent libre. 

Asensio privilégierait l’offre du PSG aux autres 

À ce jour, Marco Asensio considérerait que l’offre du PSG serait la plus tentante selon ESPN, tant financièrement que sportivement, lui qui n’aurait pas été convaincu par le temps de jeu proposé par le Real Madrid. Les bonnes relations entre le conseiller football Luis Campos ainsi que l’agent Jorge Mendes pourraient s’avérer précieuses pour le PSG alors que le Milan AC, la Juventus et Aston Villa seraient aussi de la partie…

Articles liés