Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une prétendant accélère pour Jean-Clair Todibo !

Comme révélé par le10sport.com, Naples et Everton partent favoris pour accueillir Jean-Clair Todibo. Cependant, un autre club serait prêt à miser sur le défenseur central du FC Barcelone…

Une chose semble aujourd’hui sûre pour Jean-Clair Todibo : son avenir s’écrira loin du FC Barcelone. Comme révélé par le10sport.com, 2 clubs se tirent actuellement la bourre pour sa signature : Everton et Naples. En effet, Rennes s'est retiré des discussions selon nos informations. Cependant, l’ancien toulousain reste très courtisé sur le marché des transferts, lui qui sort d'un prêt de six mois à Schalke 04 plutôt réussi. Et un autre club serait passé à l'action pour Todibo.

Fulham dans la course ?

Ainsi, comme révélé par le journaliste Fabrizio Romano sur son compte Twitter, Fulham serait à prendre au sérieux dans ce dossier. En effet, les Cottagers, sèchement battus par Aston Villa 3-0, doivent recruter en défense, et auraient jeté leur dévolu sur le Français. Le club londonien serait toujours en discussions avec le Barça pour Todibo, après que le deal avec le défenseur brésilien de Sassuolo Marlon ait capoté ce lundi. L’ancien toulousain n’aurait, de son côté, toujours pas pris de décision concernant son avenir. Affaire à suivre…

Articles liés