menu close2
search
Annuler
  1. 17h36 « Une immense tristesse » : Le FC Metz et le football français pleurent Carlo Molinari
  2. 14h49 « J’ai accepté cette proposition avec beaucoup d’enthousiasme » : Rafael Nadal prend du galon au Real Madrid !
  3. 14h34 Une première pour un Français depuis 10 ans : Arthur Fils se qualifie pour les Finales ATP de Turin !
  4. 13h03 « La vie ne se résume pas à gagner des courses cyclistes » : les confidences touchantes de Pauline Ferrand-Prévot après son année 2026 difficile
  5. 11h33 « Une décision inattendue, que l’OL regrette profondément » : Le communiqué amer de l'Olympique Lyonnais officialisant le départ de Paulo Fonseca
Mercato - Barcelone : Un deal improbable en préparation pour Umtiti ?
La rédaction

En manque de temps de jeu à Barcelone, Samuel Umtiti pourrait quitter la catalogne cette été pour faire son retour à l’Olympique Lyonnais.

Titulaire lors de ses deux premières saisons au FC Barcelone, Samuel Umtiti ne semble plus en odeur de sainteté chez les Blaugrana. En effet, ce dernier a vu son temps de jeu grandement diminuer au fil du temps, et n’a disputé qu’une seule rencontre depuis l’arrivée de Xavi. Alors que le joueur de 28 ans pourrait tenter de trouver une porte de sortie lors du prochain mercato afin de retrouver du temps de jeu, son club formateur serait bien placé pour le rapatrier.

Umtiti pourrait faire son retour à l’OL

Selon les informations de Sport, le FC Barcelone devrait faciliter le départ de Samuel Umtiti lors du prochain mercato estival afin de le remercier d’avoir accepté de prolonger son contrat en réduisant son salaire pour aider le club. Sa destination la plus probable serait l’Olympique Lyonnais, qui souhaiterait bâtir une équipe avec d’anciens joueurs, tels que le défenseur ou encore Alexandre Lacazette et Corentin Tolisso. Toutefois, l’OL ne serait pas le seul sur ce dossier, et d’autres clubs français pourraient également s’intéresser à lui.

Articles liés