Erling Haaland aurait pris la décision de quitter le Borussia Dortmund cet été. Courtisé par Manchester City, mais aussi par le PSG, l'international norvégien n'aurait d'yeux que pour le Real Madrid.
A en croire la presse espagnole, Erling Haaland ne portera pas le maillot du Borussia Dortmund la saison prochaine. Agé de 21 ans, l'international norvégien aurait pris la décision de quitter la formation espagnole et de s'engager avec une équipe, dotée d'un projet solide. Ce qui est loin d'être le cas du PSG, qui pourrait entamer une grosse reconstruction. Malgré cette révolution attendue durant l'été, le club parisien a coché le nom d'Erling Haaland en cas de départ de Kylian Mbappé au Real Madridselon les informations exclusives du 10Sport.com.
Haaland voudrait le Real Madrid cet été
Mais comme le précise Bild, Erling Haaland ne voudrait pas rejoindre le PSG la saison prochaine. Longtemps, l'international norvégien aurait évoqué un possible départ vers Manchester City, avant de privilégier, finalement, un départ vers l'Espagne. L'attaquant de 21 ans voudrait s'engager avec le Real Madrid dès cet été. Une décision qui n'arrange pas particulièrement Florentino Perez, qui souhaitait attendre 2023 avant de s'attaquer à ce dossier Haaland.