Alors que le FC Barcelone s’intéresse à Robert Lewandowski, le Bayern Munich pense que cet intérêt est le fruit d’un accord secret avec l’agent du Polonais, et que le Barça n’aura pas les moyens de finaliser ce transfert.
L’avenir de Robert Lewandowski est plutôt flou. Alors que son contrat court jusqu’en juin 2023, le joueur de 33 ans n’a pas encore prolongé son aventure en Bavière, ce qui ne semble pas avoir échappé au FC Barcelone. Joan Laporta prépare déjà le mercato estival, durant lequel les Blaugrana veulent absolument enregistrer l’arrivée d’un attaquant capable d’empiler les buts. Ayant trouvé le chemin des filets à 47 reprises en 42 rencontres cette saison, l’international polonais semble être un candidat idéal pour ce poste. Cependant, le Bayern Munich serait convaincu que ce transfert n’arrivera pas, et qu'un accord secret aurait lieu entre deux parties.
Le Barça aurait un accord secret
Selon les informations de Sport, le Bayern Munich serait convaincu que le FC Barcelone n’a pas une capacité financière suffisante pour assumer le transfert de l’international polonais. Les Bavarois pensent que toutes les démarches du Barça ont été réalisées en accord avec l’agent de l’attaquant de 33 ans afin de faire gonfler son salaire en cas de prolongation de contrat.