Foot - Mercato - Barcelone
Gros coup de froid pour cette opération colossale de Laporta !

A en croire la presse espagnole, le FC Barcelone essaierait toujours de s'attacher les services de Lautaro Martinez. Le club catalan souhaiterait inclure dans l'opération Memphis Depay et Miralem Pjanic, mais l'Inter ne semble pas intéressé.

Le FC Barcelone est en quête d'un avant-centre capable d'épauler Pierre-Emerick Aubameyang. La priorité du club catalan, depuis quelques jours, est Robert Lewandowski, sous contrat avec le Bayern Munich jusqu'en 2023. D'autres joueurs ont été inscrits sur la short-list de Joan Laporta comme Darwin Nunez (Benfica), Erling Haaland (Borussia Dortmund) ou encore Lautaro Martinez. Ce dernier est une piste de longue date du FC Barcelone, qui a essayé de le recruter à de nombreuses reprises ces derniers mois.

L'Inter ne veut pas d'échange dans le dossier Lautaro Martinez

Selon les informations de Sport, le FC Barcelone penserait à un échange. Le club catalan voudrait inclure dans l'opération Memphis Depay et Miralem Pjanic et ,ainsi, tenter de recruter Lautaro Martinez, qui voit son bail expirer en 2026. Mais à en croire FC Inter News, la formation italienne ne voudrait que du cash dans ce dossier. La formation nerazzurra ne fermerait pas la porte à un départ de Lautaro Martinez, courtisé aussi par Arsenal et l'Atlético, à condition que ses demandes soient respectées.

Articles liés