Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Dembélé lance les grandes manoeuvres pour quitter le Barça ?

Alors qu'il n'aurait toujours pas accepté l'offre de prolongation transmise par les dirigeants du FC Barcelone, Ousmane Dembélé aurait débuté des négociations avec la Juventus.

A quoi joue Ousmane Dembélé ? Cette question serait actuellement dans l’esprit de nombreux dirigeants du FC Barcelone. Sport nous annonce ce samedi que les responsables du club catalan ont transmis une offre de prolongation au joueur français. Epanoui au sein de sa formation, Dembélé serait prêt à rester, mais pourtant l’accord tarde à être trouvé. Et pour cause, ses agents resteraient étrangement silencieux. Au sein du FC Barcelone, certains pensent que l’ailier n’a pas l’intention de signer de nouveau contrat et souhaite quitter la Catalogne en 2022.

Négociations en cours avec la Juventus

Et selon Sport, cette hypothèse semble se confirmer. A en croire les informations du média espagnol, les agents d’Ousmane Dembélé auraient entamé des négociations avec la Juventus afin d’évoquer une possible arrivée du joueur en 2022, soit à la fin de son contrat avec le FC Barcelone. Problème, le club catalan n'aurait pas l'intention de le laisser partir libre l'année prochaine et pourrait le vendre cet été afin de récupérer des liquidités. En effet, si aucun accord n'est trouvé dans les prochaines semaines, Joan Laporta pourrait prendre la décision de le vendre et espérerait récupérer entre 50 et 60M€. 

Articles liés