Bien que la question financière serait à soulever dans le cadre d’une arrivée de Memphis Depay comme Alfredo Martinez l’a souligné ce mercredi soir, le FC Barcelone ne craindrait pas pour autant de passer à côté de l’attaquant.
Alors que GeorginioWijnaldum est passé sous le nez du FCBarcelone, après que l’international néerlandais ait donné son aval au PSG et serait officiellement un joueur du ParisSaint-Germain avant l’ouverture des festivités de l’Euro vendredi, le Barça aurait passé la seconde pour son compatriote MemphisDepay, également libre de tout contrat. Et alors que ce ne serait à présent qu’une question d’heures pour Depay devienne le nouvel attaquant du FCBarcelone, étant enclin à baisser son salaire pour arborer la tunique blaugrana, le journaliste Alfredo Martinez a confié ce mercredi soir que la signature de Memphis Depay ne serait pas sans risque et serait même en danger. En effet, certains joueurs de l’effectifs seraient dans l’obligation de quitter afin de libérer de la masse salariale pour que MemphisDepay puisse débarquer. Cependant, son arrivée serait quand même imminente.
Le FC Barcelone reste optimiste pour Memphis Depay
C’est en effet ce que MatteoMoretto a confié sur son compte Twitter. Le journaliste de Sky Sport, ce serait très chaud entre MemphisDepay et le FC Barcelone. Également journaliste chez Sky, FabrizioRomano a lui aussi confirmé la tendance en ce qui concerne l’arrivée du capitaine de l’OL au Barça. Le FCBarcelone resterait optimiste concernant le deal MemphisDepay après lui avoir proposé un contrat de trois saisons. Néanmoins, un accord total doit encore être convenu pour que cette opération se concrétise, les ultimes détails seraient en cours de discussion.