menu close2
search
Annuler
  1. 04h00 Ousmane Dembélé refuse de donner le Ballon d'Or à Lionel Messi, voici les sept joueurs qui ont bluffé la star du PSG !
  2. 02h30 F1 : Max Verstappen était à deux doigts de tout plaquer, «j’ai sérieusement envisagé de prendre ma retraite»
  3. 02h00 «Je connais Zinedine, il y aura des changements» : Un ancien coéquipier de Zidane annonce la couleur pour son retour en équipe de France
  4. 00h00 «Kylian Mbappé n'était pas dans la meilleure équipe du monde» : Un journaliste se mouille et annonce un duel au PSG pour le Ballon d'Or
  5. 23h00 Ousmane Dembélé victime de chambrage par un joueur du PSG après la Coupe du Monde, «je lui ai fait quelques blagues»
Mercato - Barcelone : Un coup de tonnerre pour Depay ? La réponse !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Bien que la question financière serait à soulever dans le cadre d’une arrivée de Memphis Depay comme Alfredo Martinez l’a souligné ce mercredi soir, le FC Barcelone ne craindrait pas pour autant de passer à côté de l’attaquant. 

Alors que GeorginioWijnaldum est passé sous le nez du FCBarcelone, après que l’international néerlandais ait donné son aval au PSG et serait officiellement un joueur du ParisSaint-Germain avant l’ouverture des festivités de l’Euro vendredi, le Barça aurait passé la seconde pour son compatriote MemphisDepay, également libre de tout contrat. Et alors que ce ne serait à présent qu’une question d’heures pour Depay devienne le nouvel attaquant du FCBarcelone, étant enclin à baisser son salaire pour arborer la tunique blaugrana, le journaliste Alfredo Martinez a confié ce mercredi soir que la signature de Memphis Depay ne serait pas sans risque et serait même en danger. En effet, certains joueurs de l’effectifs seraient dans l’obligation de quitter afin de libérer de la masse salariale pour que MemphisDepay puisse débarquer. Cependant, son arrivée serait quand même imminente.

Le FC Barcelone reste optimiste pour Memphis Depay 

C’est en effet ce que MatteoMoretto a confié sur son compte Twitter. Le journaliste de Sky Sport, ce serait très chaud entre MemphisDepay et le FC Barcelone. Également journaliste chez Sky, FabrizioRomano a lui aussi confirmé la tendance en ce qui concerne l’arrivée du capitaine de l’OL au Barça. Le FCBarcelone resterait optimiste concernant le deal MemphisDepay après lui avoir proposé un contrat de trois saisons. Néanmoins, un accord total doit encore être convenu pour que cette opération se concrétise, les ultimes détails seraient en cours de discussion. 

Articles liés