Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le clan Lautaro Martinez ouvre grand la porte à Laporta !

Lors des dernières fenêtres de transferts, le Barça aurait tenté de recruter Lautaro Martinez pour pallier le départ de Luis Suarez. Alors que le buteur argentin défend toujours les couleurs de l'Inter, son agent, Alejandro Camaño, a fait un énorme appel du pied au Barça. 

Lors du dernier mercato estival, le Barça a laissé filer Luis Suarez vers l'Atlético. Pour le remplacer, la direction blaugrana aurait souhaité s'offrir les services de Lautaro Martinez. Toutefois, l'Inter se serait montré intransigeant, ne voulait pas céder son numéro 10 pour moins de 111M€, soit le montant de sa clause libératoire. En grande difficulté à cause de la crise liée au coronavirus, le Barça n'aurait pas eu les moyens de répondre aux exigences des Nerazzurri, que ce soit l'été dernier ou au mois de janvier. Alors que Lautaro Martinez porte toujours le maillot de l'InterAlejandro Camaño, son nouvel agent, a fait un énorme appel du pied au FC Barcelone. 

«Bien sûr qu'il aimerait, qui n'aimerait pas jouer à Barcelone ?»

« Le FC Barcelone ? Nous sommes très calmes, nous devons d'abord résoudre la situation de l'Inter, mais bien sûr qu'il aimerait. Qui n'aimerait pas jouer à Barcelone ? C'est l'un des plus grands clubs du monde. Personne de Barcelone ne m'a appelé. J'ai une bonne relation avec Mateu (Alemany), mais il n'y a rien, donc nous n'y pensons pas maintenant. Il est prêt à relever tous les défis. Lautaro est un joueur qui ne passe pas inaperçu et qui peut assumer n'importe quelle responsabilité. Je ne sais pas ce qui s'est passé l'année dernière avec Lauti, il m'a dit que son ex-agent lui avait parlé du Barça, mais tout était si confus... », a expliqué l'agent de Lautaro Martinez lors d'un entretien accordé à Sport.es. Le Barça profitera-t-il de l'occasion pour retenter sa chance ? A suivre... 

Articles liés