Mercato - Barcelone : Ronald Koeman peut continuer de rêver
Th.B.

Non titularisé par Rudi Garcia face à l’OM dimanche soir, Memphis Depay ne serait tout simplement pas assuré de rester à l’OL selon son entraîneur. De quoi permettre à Ronald Koeman de garder espoir pour une éventuelle arrivée de l’attaquant au FC Barcelone.

Et si le transfert de Memphis Depay se réalisait lors de l’ultime jour du mercato estival ? Depuis sa nomination sur le banc du FC Barcelone en août dernier, Ronald Koeman réclamerait l’arrivée de son compatriote néerlandais au Barça. Faute de moyens suffisants, le club culé n’est pas parvenu à s’attacher les services du capitaine de l’OL jusqu’à maintenant. Mais Rudi Garcia estime que ce deadline day pourrait sonner le glas de l’aventure lyonnaise de Depay.

Rudi Garcia pas serein pour l’avenir de Memphis Depay

Interrogé par Téléfoot La Chaîne sur la raison pour laquelle Memphis Depay n’a pas été titularisé dimanche soir pour la rencontre entre l’OL et l’OM, l’entraîneur du club rhodanien a fait passer ce message. « J’ai choisi en fonction de l’état de forme et en fonction de ce qu’il peut encore se passer demain. Je dois faire confiance à ceux qui sont sûrs d’être là et c’est le cas de Houssem Aouar par exemple. Je suis très heureux de pouvoir compter sur lui. Si il peut se passer quelque chose avec Memphis Depay lundi ? Ça veut dire que j’ai un peu l’habitude et que le mercato ne ferme pas ce soir, mais demain à minuit, donc on verra mardi matin ».

Articles liés