Alors qu’il a quitté le FC Barcelone cet été, Miralem Pjanic a révélé que même Leo Messi ne comprenait pas le traitement qu’il subissait.
Le moins que l’on puisse dire est que Miralem Pjanic n’a pas quitté le FC Barcelone en étant en bons termes avec RonaldKoeman. En effet, depuis on départ direction Besiktas en prêt un an seulement après son arrivée, l’international bosnien ne s’est jamais montré tendre à l’égard du technicien néerlandais qui ne lui a jamais vraiment donné sa chance la saison passée. Et visiblement, Miralem Pjanic n’était pas le seul à ne pas comprendre son traitement.
« Personne ne comprenait »
En effet, à l’occasion d’un entretien accordé à Tuttosport publié ce samedi, l’ancien joueur de la Juventus a révélé que Lionel Messi s’était lui-même interrogé sur la gestion de Ronald Koeman à son égard. « Ronald Koeman avait une attitude avec moi que personne ne comprenait. Même Lionel Messi ne comprenait pas et venait parfois me demander s’il s’était passé quelque chose », a confié Miralem Pjanic dans des propos rapportés par SPORT.