Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Miralem Pjanic révèle les dessous de son été agité !

A la peine au FC Barcelone, Miralem Pjanic aurait aimé faire son retour à la Juventus, mais il s'est finalement engagé en faveur du Besiktas. Interrogé sur son faux départ à La Vieille Dame, l'international bosnien a révélé toutes les coulisses. 

Lors de l'été 2020, Miralem Pjanic a quitté la Juventus pour rejoindre le FC Barcelone. Alors que sa première année au Barça ne s'est pas du tout passée comme il l'avait imaginé, l'international bosnien a tenté de faire son retour à La Vieille Dame. Toutefois, le FC Barcelone et la Juve ne seraient pas parvenus à s'entendre. Actuel pensionnaire du Besiktas, Miralem Pjanic a raconté les coulisses de son retour avorté à la Juventus. 

«J'aurais aimé revenir et j'aurais fait n'importe quoi pour retrouver Allegri»

« Si j'étais proche de revenir à la Juventus ? Il y a eu des contacts et des rendez-vous avec mon agent, mais le marché n'est jamais facile. J'aurais aimé revenir et j'aurais fait n'importe quoi pour retrouver Allegri. J'aime la Juventus, je suis proche des fans et j'ai une très bonne relation avec le président Agnelli. Mais dans le football, il faut regarder devant soi et, comme je suis avant tout un professionnel, je tiens faire de belles choses avec Besiktas », a précisé Miralem Pjanic lors d'un entretien accordé à Tuttosport

Articles liés