Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cet indésirable de Koeman justifie son départ !

En grande difficulté au FC Barcelone la saison dernière, Miralem Pjanic s'est engagé en faveur du Besiktas cet été. Interrogé sur son départ, l'international bosnien a lâché toutes ses vérités. 

Pour donner une toute nouvelle trajectoire à sa carrière, Miralem Pjanic a quitté la Juventus à l'été 2020 pour rejoindre le FC Barcelone. Toutefois, l'international bosnien a très vite regretté son choix. Alors qu'il ne parvenait pas à obtenir les bonnes grâces de Ronald Koeman, Miralem Pjanic a eu très peu de minutes à se mettre sous la dent la saison dernière. Une situation qui l'a poussée à partir cet été et à signer au Besiktas. Lors d'un entretien accordé à Tuttosport, Miralem Pjanic s'est livré sur son départ du FC Barcelone. 

«Je ne pouvais pas rester à Barcelone avec Koeman»

« Mon départ au Besiktas ? Ils me voulaient beaucoup dans les derniers jours du marché et je ne pouvais pas rester à Barcelone avec (Ronald) Koeman. J'aurais perdu une année de plus et je ne voulais pas le faire parce que je veux jouer. Besiktas est champion de Turquie, en Ligue des Champions et... ils ont le maillot noir et blanc (ndlr : comme la Juventus). Ils m'ont réservé un accueil formidable et ce sera un autre grand défi », a confié Miralem Pjanic. 

Articles liés