Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cet aveu de Sergio Aguero sur Ronald Koeman !

Durant le mercato estival, Sergio Aguero a signé au FC Barcelone. L’Argentin a notamment expliqué ces dernières heures le rôle que Ronald Koeman, entraîneur du club culé, a tenu dans sa venue.

Un appel qui a tout changé ! Sergio Aguero a évolué pendant dix ans à Manchester City. A la fin de la saison dernière, l’attaquant argentin est parti libre du club anglais pour rejoindre le FC Barcelone, presque en même temps que Memphis Depay. Depuis le début de saison, Sergio Aguero n’a débuté aucun match officiel avec le maillot catalan en raison d'une blessure, mais il reste très apprécié de l’entraineur. Malgré les mauvais résultats en Ligue des Champions et en Liga, Ronald Koeman serait bien vu par le vestiaire blaugrana.  Lors d’une interview, Sergio Aguero a commenté le comportement de l’entraineur hollandais ainsi que son coup de fil avant son arrivée au FC Barcelone..

« Avec l’entraineur, nous entretenons d’excellentes relations depuis son appel »

Sergio Aguero a parlé son entente avec l’entraineur du FC Barcelone, à RAC1 :  «  Nous entretenons d’excellentes relations depuis qu’il m’a appelé, avant la Copa America. C’est un entraineur très direct et il nous calme en tant que joueur. Ce n’est pas facile d’être coach mais vu qu'il est franc, il est apprécié dans le vestiaire. Les joueurs préfèrent qu’on leur parle directement en face. ». 

Articles liés