Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Les dessous du fiasco Pjanic sont enfin révélés !

Alors que Miralem Pjanic a récemment quitté le FC Barcelone, les raisons de son échec au sein du club catalan sont maintenant en train de s’éclaircir.

Arrivé l’été dernier au FC Barcelone en provenance de la Juventus, Miralem Pjanic a déjà quitté le club catalan. En effet, cette semaine, l’international bosnien a rejoint Besiktas dans le cadre d’un prêt. Cela a ainsi mis la fin à de longs mois de cauchemar au sein du Barça. Et tandis que le joueur lui-même ne s’était pas montré tendre à l’égard de Ronald Koeman, le voile commence à se lever sur la relation entre les deux hommes dont le maitre mot semble être l’incompréhension.

Le dialogue s’est progressivement brisé entre Ronald Koeman et Miralem Pjanic

En effet, SPORT indique ce dimanche que Ronald Koeman n’a jamais compté sur Miralem Pjanic. Après la contamination à la Covid-19 du milieu en début de saison dernière, l’entraineur du Barça lui aurait reproché son manque d’intensité lors des entrainements. En fait, le Néerlandais a toujours considéré que le Bosnien ne faisait pas tout ce qu’il faut pour apporter ce qu’il sait faire. Finalement, Miralem Pjanic estimait qu’il devait jouer davantage pour retrouver du rythme, ce que Ronald Koeman pensait aussi, mais le second cité n’a jamais fait un pas en ce sens. Le dialogue entre les deux hommes s’est donc peu à peu rompu, conduisant donc Miralem Pjanic à s’en aller après seulement une saison.

Articles liés