Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Klopp veut plomber une opération XXL du Qatar !

Jürgen Klopp et Liverpool s’apprêtent à riposter, suspectant le Paris Saint-Germain d’être derrière les doutes de Mohamed Salah sur son avenir. 

Au Paris Saint-Germain, on se prépare à toutes les éventualités. Kylian Mbappé n’a toujours pas prolongé son contrat et si cela continue, il pourra négocier librement avec le club de son choix dès le 1er janvier prochain. Nous vous avons révélé sur le10sport.com que le favori pour lui succéder au PSG n’est autre qu’Erling Haaland, mais d’autres stars pourraient également arriver. Cela pourrait notamment être le cas de Mohamed Salah, qui a régulièrement été lié au PSG et dont le contrat avec Liverpool se termine en juin 2023. 

Liverpool va bientôt relancer Salah 

Ce dimanche The Sunday Mirror annonce que le Paris Saint-Germain serait avec le Real Madrid, le club le plus intéressé par Mohamed Salah. Leonardo serait déjà sur le coup, avec ce recrutement qui aurait été validé directement par Doha. Au sein de Liverpool on ne s’avouerait toutefois pas vaincu, avec Jürgen Klopp qui espère pouvoir garder sa star des nombreuses années encore. Ainsi, le tabloïd anglais annonce qu’une nouvelle offre devrait bientôt être formulée à Salah. Pas au niveau des 28M€ par an qu’il réclame, mais d’un montant assez important pour faire taire les sirènes du PSG et du Real Madrid. 

Articles liés