Javier Zanetti, vice-président de l’Inter, a ironisé sur les appels du pied de Lionel Messi à l’encontre de Lautaro Martinez.
Lionel Messi veut voir Lautaro Martinez le rejoindre au FC Barcelone et, si certains avaient encore des doutes, le sextuple Ballon d’Or les a balayés. « Lautaro ressemble énormément à Luis » a expliqué Messi. « Luis a beaucoup d’expérience et il pourrait aider à l’adaptation de Lautaro dans le club et dans le championnat ». Du côté de l’Inter on a répondu une première fois au numéro 10 du Barça, expliquant qu’un départ n‘était pas au programme pour Lautaro Martinez.
« Messi ? J’ai surement dû oublier de décrocher le téléphone »
Lors d’une interview accordée à Radio Continental, Javier Zanetti a répondu une nouvelle fois aux appels du pied de Lionel Messi pour Lautaro Martinez... d’une façon assez cocasse ! « Est-ce que Messi nous a appelé pour Lautaro ? J’ai surement dû oublier de décrocher le téléphone (rire) » a lancé le vice-président de l’Inter, au micro de la radio argentine. « Nous sommes contents de Lautaro et lui est content à l’Inter ». La presse catalane a récemment annoncé que le FC Barcelone souhaiterait monter une incroyable opération à 150M€, pour s’attacher les services de l’attaquant nerazzurro.