Courtisé depuis plusieurs semaines par le FC Barcelone, Miralem Pjanic aurait déjà donné son accord au Barça pour rejoindre le club la saison prochaine. Et le temps presse pour boucler ce dossier…
La Juventus et le Barça s’impatientent. Depuis de nombreuses semaines, MiralemPjanic est annoncé avec insistance du côté du Barça, alors que l’international bosniaque aurait déjà donné son accord pour rejoindre les Blaugranas la saison prochaine. Un échange entre Pjanic et le Brésilien Arthur est donc évoqué, bien que ce dernier, sous contrat avec le FCBarcelone jusqu’en 2024, a déjà annoncé à maintes reprises qu’il souhaitait rester au Barça. Cependant, une décision pourrait être prise rapidement dans ce dossier…
Une décision avant la fin du mois ?
Ainsi, comme révélé par le journal italien La Repubblica, la Juventus et le FCBarcelone se sont donnés jusqu’à fin juin pour boucler ce dossier, qui traîne déjà depuis quelques semaines. Le FC Barcelone aurait déjà l’accord du Bosniaque, mais c’est du côté de la Juventus que ça coincerait. En effet, les Bianconeri n’attendraient personne d’autre que Arthur en échange de son milieu de terrain, afin de remplacer avec du poste pour poste, et pour rajeunir son effectif. Selon plusieurs quotidiens espagnols, la Juventus se serait renseignée sur plusieurs cracks du FCBarcelone, notamment AnsuFati, RiquiPuig, ou encore FranciscoTrincao. Le temps presse, et un accord va devoir être trouvé…