Accès direct au contenu

  1. 1h00 Mercato - OM : Excellente nouvelle pour les finances du projet McCourt
  2. 0h00 Mercato - PSG : Luis Campos est fixé pour le transfert de Lewandowski
  3. 23h45 Mercato - PSG : Ce transfert colossal débloqué par Kalidou Koulibaly ?
  4. 23h35 Wimbledon : L'incroyable geste humanitaire d'Andy Murray
  5. 23h30 Mercato - OL : Le moment de vérité est venu pour le retour de Samuel Umtiti
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça reçoit une réponse d’Alban Lafont !

A Barcelone, Marc-André ter Stegen ne fait plus forcément l’unanimité. Ainsi, alors que le nom d’Alban Lafont a dernièrement été associé au club catalan, le portier du FC Nantes s’est prononcé sur son avenir. 

Cet été, cela pourrait considérablement bouger au FC Barcelone, que ce soit dans le sens des arrivées que des départs. Et parmi les victimes au sein de l’effectif de Xavi, on pourrait notamment retrouver Marc-André ter Stegen. Si l’Allemand est toujours numéro 1 dans les buts du Barça, il n’est plus aussi impérial. D’ailleurs, le portier blaugrana ne serait aujourd’hui plus intransférable et l’idée de voir partir Ter Stegen à l’intersaison fait de plus en plus parler. 

Les ambitions de Lafont 

Un nouveau gardien pourrait donc débarquer à Barcelone cet été. Et dernièrement, le nom d’Alban Lafont a notamment été évoqué en Espagne. Interrogé par Marca sur son avenir, le gardien du FC Nantes a alors expliqué : « De quoi je rêve ? Jouer dans les plus grands championnats, gagner des titres, être dans des compétitions européennes, m’installer dans un grand club… Ce qui est naturel quand tu es un compétiteur. Aller en Espagne ? Oui, pourquoi pas… ».

Articles liés