Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L'avenir de Quique Setién en péril ?

Alors que le Barça n'a pas pu faire mieux qu'un match nul face au Celta Vigo, Quique Setién serait en danger quant à son avenir. Seule la Ligue des Champions serait aujourd'hui en mesure de sauver sa peau. 

Le FC Barcelone a perdu des points précieux ce samedi. En déplacement sur la pelouse du Celta Vigo, le Barça a dû se contenter d'un match nul (2-2). Un résultat qui pourrait faire les affaires du Real Madrid en Liga. Opposés à l'Espanyol ce dimanche soir, les hommes de Zinedine Zidane pourraient prendre une avance de deux points sur le club catalan en cas de victoire. Et ce scénario pourrait couter la tête de Quique Setién

Quique Setién sur la sellette ? 

Selon les informations de MarcaQuique Setién aurait perdu la confiance de son vestiaire et son président Josep Bartomeu s'en serait rendu compte. Alors que les résultats ne sont plus au rendez-vous, le coach du FC Barcelone serait clairement en danger quant à son avenir. Un titre en Liga aurait pu sauver Quique Setién et lui permettre de s'inscrire sur la durée en Catalogne, mais il semblerait désormais que seule la Ligue des Champions puisse lui permettre de conserver sa place sur le banc du Barça. A en croire le média espagnol, la direction blaugrana estimerait que Quique Setién ne pourra pas gérer la situation la saison prochaine sans la confiance de son équipe. 

Articles liés