Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La mise au point du Barça pour cette recrue de Xavi !

Le FC Barcelone serait très proche d'officialiser sa deuxième recrue hivernale avec Ferran Torres. Malgré le retard pris dernièrement, un sentiment de sérénité et de tranquillité régnerait au sein de la direction blaugrana.

Cherchant à se renforcer suite à une première partie de saison délicate, le FC Barcelone semble avoir trouvé sa deuxième recrue hivernale après Dani Alves. En effet, depuis ce dimanche, Ferran Torres est annoncé comme tout proche de devenir un joueur du Barça. Un accord aurait été trouvé avec Manchester City autour d'un montant de 55M€ avec 10M€ de bonus. L’Espagnol devait d’ailleurs être officialisé ce lundi mais le dossier a été victime d’un léger contretemps pour des raisons bureaucratiques. Cependant, l’annonce pour Ferran Torres ne devrait plus tarder et le calme régnerait au sein de la direction blaugrana.

Un sentiment de tranquillité touche le Barça pour Ferran Torres

Comme des sources du Barça l'ont révélé à la Cadena COPE, « tout est sous contrôle » dans le dossier Ferran Torres malgré le retard pris dernièrement. La signature de l’ailier polyvalent de 21 ans de Manchester City ne serait pas en danger et la direction catalane appelle au calme quant à cela. L’international espagnol devrait donc bel et bien s’engager avec le FC Barcelone très prochainement. Il ne s’agirait plus que d’une question de temps avant que Ferran Torres ne soit officialisé comme un joueur des Blaugrana. Affaire à suivre.

Articles liés