Mercato - Barcelone : Laporta va lancer une nouvelle offensive pour cette piste de longue date !
P.L.

En quête de renfort sur le côté gauche de la défense, le FC Barcelone songerait à Nicolas Tagliafico. D'ailleurs, Joan Laporta devrait bientôt passer à l'action dans le dossier.

L’été dernier, le FC Barcelone s’est séparé de Junior Firpo, qui s’est envolé du côté de Leeds United, mais le club catalan n’a pas recruté de nouvel arrière gauche par la suite, laissant aujourd’hui Xavi avec peu de solutions à ce poste. Ne considérant pas Alejandro Balde comme une option valable pour suppléer Jordi Alba, le technicien espagnol voudrait donc voir un autre latéral gauche débarquer en Catalogne cet hiver. Dans cette optique, le Barça songerait à se rabattre sur Nicolas Tagliafico, que le club culé convoite depuis un certain temps maintenant. D’ailleurs, le pensionnaire de LaLiga devrait bientôt passer à l’action dans le dossier.

Le Barça va faire une nouvelle offre à l’Ajax pour Tagliafico

Comme l’explique le journaliste Rudy Galetti sur son compte Twitter, le FC Barcelone voudrait rapidement s’attacher les services de Nicolas Tagliafico et serait prêt à faire une nouvelle offre à l’Ajax pour le latéral gauche argentin. Le Barça compterait proposer au club néerlandais un prêt avec une option d’achat estimée entre 6 et 7M€, tout en incluant Alejandro Balde dans l’affaire pour un prêt de six mois. De son côté, Nicolas Tagliafico voudrait partir, ce quoi pourrait alors inciter l’Ajax à accepter cette offre du FC Barcelone. Affaire à suivre.

Articles liés