Mercato - Barcelone : Laporta tente de plomber un énorme coup du PSG !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En quête d'un avant-centre en vue de la saison prochaine, le FC Barcelone s'intéresserait notamment à Robert Lewandowski.

Le marché des avant-centres risque d'être très animé l'été prochain. Et pour cause, entre la situation de Kylian Mbappé, en fin de contrat avec le PSG, celle d'Erling Haaland qui devrait quitter le Borussia Dortmund ou encore Robert Lewandowski qui semble encore dans le flou, ça va bouger sur le marché. Et le FC Barcelone devrait être particulièrement actif. Malgré l'arrivée de Pierre-Emerick Aubameyang cet hiver, le Barça veut un numéro 9 d'envergure et multiplie les pistes prestigieuses.

Le Barça suit aussi Lewandowski

En effet, la priorité absolue du FC Barcelone se nomme Erling Braut Haaland. Toutefois, compte tenu du fait que ce dossier s'annonce compliqué face à l'énorme concurrence, les Catalans s'intéressent également à Alexander Isak, Karim Adeyemi, Lautaro Martínez... et Robert Lewandowski. Selon les informations de Sport, le Barça surveille la situation du buteur polonais dont le contrat au Bayern Munich s'achève en juin 2023 et qui n'a toujours pas entamé de discussions pour prolonger. Comme révélé par le10sport.com, le PSG suit également Robert Lewandowski pour remplacer Kylian Mbappé.

Articles liés