Fragilisé pour son avenir, Mauricio Pochettino afficherait des doutes depuis plusieurs mois sur le fonctionnement du PSG en interne, et notamment sur le recrutement.
Mercredi soir, le PSG est retombé dans ses travers. Après une belle victoire contre le Real Madrid au Parc des Princes (1-0), les Parisiens se présentaient en position de force à Bernabeu pour le huitième de finale retour de Ligue des champions. Mais après une heure de jeu très aboutie avec à la clé un but de Kylian Mbappé, le PSG a tout perdu après une erreur de Gianluigi Donnarumma. Les joueurs de Mauricio Pochettino ont sombré et se sont inclinés 3 buts à 1, ce qui jette un froid sur l'avenir du technicien argentin.
Pochettino affichait ses craintes sur le niveau de son milieu
Il semble de toute façon que Mauricio Pochettino ne soit pas très chaud pour rester, et c'est le cas depuis longtemps. Selon les informations de Goal, l'entraîneur du PSG aura notamment très mal vécu l'échec de la venue de Tanguy Ndombele. L'Argentin voulait un renfort dans l'entrejeu afin d'apporter de l'impact. Et pour cause, en privé, avant la double confrontation contre le Real Madrid, Mauricio Pochettino ne cachait pas ses doutes concernant le niveau de son milieu de terrain. Il faut dire que derrière MarcoVerratti, aucun joueur ne se dégage naturellement dans l'entrejeu.