Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Koeman annonce sa grande priorité pour le recrutement !

Après la victoire à l'arraché du FC Barcelone face à Huesca, Ronald Koeman a pointé du doigt les problèmes offensifs de son équipe. Comme l'a répété le coach néerlandais, il souhaite recruter un nouvel avant-centre le plus vite possible. 

Le FC Barcelone pêche dans la finition depuis le début de la saison. Ce qui lui a fait perdre beaucoup de points en championnat. Incapable de marquer plus d'un but ce dimanche, le Barça l'a emporté de justesse sur la pelouse de Huesca ce dimanche (0-1). Présent en conférence de presse d'après-match, Ronald Koeman n'a pas manqué de souligner les difficultés de son équipe à marquer. Et comme il l'a clairement fait savoir, l'entraineur néerlandais veut absolument recruter un nouveau numéro 9. 

«Il n'est pas nécessaire de répéter qu'il nous manque quelqu'un devant»

« Il n'est pas nécessaire de répéter ce que nous avons dit au début de la saison, à savoir qu'il nous manque quelqu'un devant pour avoir plus de concurrence, pour avoir plus de buts et d'efficacité, mais cela dépend de beaucoup de choses », a confié Ronald Koeman. Reste à savoir si la direction du Barça répondra à sa demande lors du mercato hivernal. 

Articles liés