Mercato - PSG : Une offensive se prépare pour Erling Haaland !
H.G.

Alors que le PSG serait intéressé par le profil d’Erling Haaland, un autre prétendant à la signature de l’attaquant du Borussia Dortmund commencerait à s’activer dans l’optique d’être en mesure de concrétiser son arrivée l’été prochain.

Erling Haaland est l’attaquant à la mode depuis un an en Europe. Il faut dire que le natif de Leeds empile les buts avec le Borussia Dortmund, et cela a logiquement conduit les plus grandes écuries européennes à suivre de près ses performances. Par conséquent, le Real Madrid ou encore le FC Barcelone aimeraient l’enrôler, tandis que le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi aurait également un faible pour lui. Une grosse concurrence dans la course à la signature d’Erling Haaland semble donc se dessiner en vue de l’été prochain et, dans cette optique, un club de Premier League commencerait déjà à s’organiser pour éventuellement le recruter.

Manchester United se prépare à dégraisser cet hiver en vue de l’été 2021 !

À en croire les informations dévoilées par The Sun ce dimanche, Manchester United prévoirait de se séparer de six jours de son équipe première au cours de cette fenêtre hivernale des transferts, que ce soit par le biais de départs purs ou de prêts. Les concernés seraient Sergio Romero, Phil Jones, Maroc Rojo, Jesse Lingard, Daniel James ainsi que Brandon Williams. Ole Gunnar Solskjaer aurait désormais prévu de s’entretenir avec chacun d’entre-eux dans les jours à venir. La volonté de Manchester United serait claire d’après le média anglais : dégraisser l’effectif en faisant partir des joueurs peu utilisés afin de préparer au mieux l’été 2021, au cours duquel les Red Devils entendraient frapper de grands coups puisque Jadon Sancho et Erling Haaland seraient dans leur viseur. Le PSG et les autres clubs intéressés par le buteur de 20 ans sont prévenus.

Articles liés