Blessé depuis l’Euro, Ousmane Dembélé est tout de même au cœur des rumeurs. Barcelone souhaiterait le prolonger, et s’il refuse, l’ancien Rennais pourrait être envoyé en tribunes jusqu’en juin 2022, date de la fin de son contrat.
Encore malheureux pendant cet Euro avec une énième blessure, Ousmane Dembélé continue de se soigner pour revenir le plus vite possible sur les terrains. Pour le moment, le champion du monde est encore loin de pouvoir refouler les pelouses. L’occasion parfaite pour discuter de son avenir. En fin de contrat dans un an, Dembélé est dans le flou total. Pourtant, du côté du FC Barcelone, le choix serait simple, net et précis : prolonger Dembélé.
Si Dembélé ne prolonge pas, il pourrait aller en tribunes
Comme l’explique Mundo Deportivo, le Barça voudrait poursuivre l’aventure avec Ousmane Dembélé, malgré sa blessure. Comme pour d'autres éléments blaugrana, une rencontre serait prévue dès la semaine prochaine entre le club et les représentants de l’ancien joueur de Dortmund. Si jamais Dembélé venait à refuser une prolongation, Ronald Koeman pourrait l’envoyer en tribunes jusqu’à la fin de son contrat. Le natif d’Évreux n’a plus qu’à faire le bon choix…