L’Inter n’a jamais caché son intérêt pour Arturo Vidal. Mais l’élimination du club italien en Ligue des champions pourrait avoir des répercussions sur l’avenir du milieu de terrain du FC Barcelone.
Arturo Vidal connait une première partie de saison éloignée de ses espérances. Le joueur du FC Barcelone doit affronter la lourde concurrence qui existe au poste de milieu de terrain. Mais le Chilien peine à trouver sa place dans le onze de départ d’Ernesto Valverde et pourrait chercher des minutes de jeu dans un autre club. L’Inter n’a jamais caché son intérêt pour Arturo Vidal qui serait fortement apprécié par Antonio Conte. Toutefois, The Telegraph annonçait ce dimanche que le club italien pourrait finalement se tourner vers Nemanja Matic. Un changement de plan qui pourrait traduire une baisse d’intérêt de l’Inter pour Arturo Vidal.
Vidal toujours dans les plans de l’Inter ?
Et la tendance semble se confirmer. En effet, selon Mundo Deportivo, l’Inter aurait été intéressé par l’expérience d’Arturo Vidal et aurait voulu s’appuyer sur le joueur pour tenter d’aller le plus loin possible en Ligue des champions. Toutefois, l’élimination des nerazzurri en C1 aurait chamboulé les plans de l’Inter. Le club italien aurait informé le FC Barcelone que l’acquisition du joueur ne serait plus une priorité. Affaire à suivre…