Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar affiche ses regrets pour le départ de Dani Alves !

Lors du dernier mercato estival, Dani Alves a quitté le PSG pour rejoindre Sao Paulo. Un départ qui donne aujourd’hui de grands regrets à Neymar.

A l’été 2017, le PSG a frappé très fort sur le marché des transferts. Si tout le monde avait les yeux rivés sur les arrivées de Neymar et Kylian Mbappé, le club de la capitale avait aussi réussi à convaincre Dani Alves, pourtant partance pour le Manchester City de Pep Guardiola. Une aventure qui aura duré 2 ans pour le Brésilien qui a ainsi quitté le club de la capitale l’été dernier au terme de son contrat. Depuis, Alves est retourné au Brésil, évoluant désormais à Sao Paulo, mais reste regretté au PSG. Neymar n’a ainsi pas hésité à affiché sa tristesse pour évoquer l’absence de son ami.

« Il me manque beaucoup »

Coéquipiers au FC Barcelone puis au PSG, Neymar et Dani Alves sont également très proches en dehors des terrains. Alors forcément, quand l’un n’est plus là, il manque à l’autre. Dans un entretien accordé à France Football, la star du PSG a alors confié : « Qui a pris la place de Dani Alves dans le vestiaire ? Dans le genre amuseur vous voulez dire ? Il est difficile de trouver quelqu’un qui lui ressemble. Est-ce qu’il me manque ? Oui. Il me manque beaucoup. Mais il y a des joueurs au club qui rendent le vestiaire aussi agréable. Dani, c’est un peu comme mon grand frère. Il m’a beaucoup aidé quand je suis arrivé à Barcelone au FC Barcelone. Et pareil ici à Paris. J’ai beaucoup de tendresse pour lui. Et ce sera pour toute la vie ».

Articles liés