Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Deux gros obstacles pour le départ de Leandro Paredes ?

A la recherche d’un milieu de terrain pour cet hiver, Naples aurait coché le nom de Leandro Paredes. Toutefois, le club italien rencontrerait certains obstacles pour le joueur du PSG.

Alors que Thomas Tuchel ne compte pas forcément sur Leandro Paredes, l’Argentin pourrait par conséquent quitter le PSG durant le mercato hivernal. Les rumeurs se multiplient d’ailleurs concernant le milieu de terrain de 25 ans. D’ailleurs, ce mardi, Il Mattino assure que Naples aurait coché le nom de Paredes dans l’optique de recruter un nouveau milieu de terrain durant le mois de janvier.

Un dossier coûteux ?

Dans les prochaines semaines, Leandro Paredes pourrait donc passer du PSG à Naples. Mais encore faut-il que le club italien trouve la solution à certains problèmes. En effet, selon Il Mattino, certains obstacles se dresseraient sur la route de Gennaro Gattuso à savoir le prix de la transaction et le salaire du joueur. Pour rappel, le PSG avait déboursé près de 47M€ pour recruter Paredes. Il faudra donc mettre le prix pour le récupérer.

Articles liés